Solutions d'ingénierie des applications

Notre service d'ingénierie d'application nous aide à comprendre les exigences techniques spécifiques de nos clients. C'est essentiel pour nous assurer que nous trouvons le système de fabrication additive adapté aux besoins de production de l'entreprise. L'impression 3D peut apporter une valeur ajoutée à un large éventail d'industries et d'applications. Par conséquent, notre objectif est d'apporter à chacun de nos clients le plus haut niveau de réussite et de rentabilité possible. La première étape du processus consiste à évaluer le flux de travail actuel de l'entreprise et les objectifs de production prévus. À partir de là, nous vous aiderons à trouver la meilleure imprimante 3D et le meilleur logiciel pour l'application. Nous recommanderons également des matériaux et un logiciel d'inspection 3D pour compléter efficacement le nouveau flux de travail. 

Nos ingénieurs en fabrication additive résolvent les problèmes techniques de nos clients dans un large éventail d'industries. En appliquant notre modèle de données d'application, nous sommes prêts à fournir une assistance à chaque étape, de la conception à la pièce imprimée. En conséquence, nous aidons nos clients à obtenir les meilleures améliorations en termes de qualité et de productivité.

Logiciel d'inspection des forgerons

3D Systems Software

Nous proposons un large éventail d'options logicielles pour faciliter le processus de fabrication additive. 

Geomagic Design X pour la rétroconception est un excellent moyen de recréer des pièces en acquérant les spécifications de la conception originale. Ces programmes numérisent la pièce et la transfèrent dans un fichier du logiciel CAD afin qu'elle puisse être recréée par impression 3D. 

Geomagic Control X et Blacksmith mesurent la précision avec laquelle la pièce imprimée en 3D correspond à la conception. Selon l'imprimante 3D, nous pouvons même vérifier la précision pendant l'impression de la pièce et régler l'imprimante pour qu'elle se corrige automatiquement. 

Nous proposons une large gamme de logiciels d'impression 3D pour compléter les flux de travail de fabrication additive. Chaque imprimante 3D fonctionne avec un logiciel de découpage pour commencer le processus de conception. Ce logiciel prend les spécifications du logiciel CAD et les transfère dans le code de l'impression. L'ingénieur verra également un modèle numérique de l'impression terminée avant de commencer la fabrication physique. En outre, le programme enregistre le fichier numérique afin que l'utilisateur puisse facilement recréer les pièces ou effectuer des ajustements mineurs sans devoir repartir de zéro. 

En savoir plus

Tuning des applications

En utilisant un flux de travail de mise au point des applications, nous sommes prêts à personnaliser le processus pour chaque pièce imprimée. En améliorant les performances du système, nous pouvons optimiser l'ensemble du processus pour les applications imprimées. Le processus de réglage des applications définira également les exigences de la pièce imprimée, qui alimenteront les données d'inspection et d'utilisation finale.

Applications Engineering Solutions

Our applications engineering service helps us to understand our client’s specific technical requirements. This is critical to ensure we find the right additive manufacturing system for the company’s production requirements. 3D printing can add value to a wide range of industries and applications. Therefore, our goal is to bring each of our clients the highest level of success and profitability possible. The first step of the process is to assess the company’s current workflow and projected production goals. From there, we will help you find the best 3D Printer and software for the application. We will also recommend materials and 3D inspection software to complete the new workflow effectively. 

Our additive manufacturing engineers solve our client’s technical problems in a wide range of industries. By applying our application data model we are ready to provide support during every stage from design to printed part. As a result, we help our clients achieve the best improvement in quality and productivity.

Blacksmith Inspection Software

3D Systems Software

We offer a wide range of software options to assist in the additive manufacturing process. 

Geomagic Design X for reverse engineering is a great way to recreate parts by acquiring the original design specifications. These programs will scan the part, and transfer it into a CAD software file so that it can be recreated through 3D printing. 

Geomagic Control X and Blacksmith measure how accurately the 3D printed part matches the design. Depending on the 3D printer, we can even scan for accuracy while the part is being printed and set the printer to correct itself automatically. 

We offer a wide range 3D printing software to complete additive manufacturing workflows. Every 3D printer works with a slicing software to begin the designing process. This software will take the CAD software specifications and transfer them into the code for the print. The engineer will also see a digital model of the finished print prior to starting the physical build. In addition, the program will save the digital file so that the user can easily recreate the parts, or make minor adjustments without starting from scratch. 

Learn More

Application Tuning

By utilizing an applications tuning workflow we are prepared to customize the process for each part printed. By improving the performance of the system we can optimize the entire process for the applications being printed. The application tuning process will also define the requirements of the printed part, which will feed into the inspection and end-use data.