DMP Factory 350

Gestion intégrée des matériaux - Système de métal à haut débit et hautement reproductible AM qui génère des pièces de qualité et de précision à partir d'une large gamme d'alliages avec une gestion des matériaux de haute qualité pour une utilisation maximale de la poudre.

Voir la brochure sur le DMP 350

Taille de la construction (X)

Taille de la construction (Y)

Taille de la construction (Z)

Catégories , Marque :

Description

Génère des pièces de précision de qualité à partir d'une large gamme d'alliages avec une gestion des matériaux de haute qualité pour une utilisation maximale de la poudre. Elle est donc idéale pour les entreprises qui augmentent leur production de métal AM et qui ont besoin d'une exposition limitée de l'opérateur à la poudre.

Haute qualité, haut débit, faible coût total de possession (TCO)

Le système de fabrication additive métallique haute performance DMP Factory 350 est également une alternative robuste aux procédés traditionnels de fabrication métallique. Il offre des pièces reproductibles de haute qualité, un faible coût total d'exploitation (TCO) pour des coûts de pièces abordables grâce à une gestion intégrée de la poudre et du processus de haute qualité.

Informations complémentaires

Taille de la construction (X)

Taille de la construction (Y)

Taille de la construction (Z)

Critiques

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre avis sur "DMP Factory 350"

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

DMP Factory 350

Integrated Material Management- High throughput, highly repeatable metal AM system that generates precision quality parts from a broad range of alloys with high quality material management for maximum powder usage.

Build Size (X)

Build Size (Y)

Build Size (Z)

Categories , Brand:

Description

Generates precision quality parts from a broad range of alloys with high quality material management for maximum powder usage. Therefore, it’s great for companies scaling their metal AM production and requiring limited operator exposure to powder.

High Quality, High Throughput, Low TCO

The DMP Factory 350 high-performance metal additive manufacturing system is also a heavy-duty alternative to traditional metal manufacturing processes. It offers repeatable, high-quality parts, low total cost of operation (TCO) for affordable part costs with an integrated high-quality powder and process management.

Additional information

Build Size (X)

Build Size (Y)

Build Size (Z)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “DMP Factory 350”

Your email address will not be published. Required fields are marked *