Impression 3D contractuelle Services

L'impression 3D sous contrat services est idéale pour les clients qui hésitent à passer de la fabrication traditionnelle à la fabrication additive, car elle leur permet de voir les avantages de l'impression 3D avant d'acheter une imprimante. Cette technologie est également idéale pour les ingénieurs qui ont besoin d'un prototype ou d'une production en petite série pour une application spécifique, mais qui n'ont pas besoin de recourir régulièrement à la fabrication additive.

Contrat 3D Pièces imprimées

Miller 3D propose l'impression 3D personnalisée services pour R&D, le prototypage et la production de pièces en petite série. Nos ingénieurs expérimentés en fabrication additive personnaliseront les pièces en fonction des spécifications nécessaires et de l'utilisation prévue. Notre service d'impression 3D services propose également une grande variété de matériaux, de logiciels, de technologies et d'imprimantes de fabrication additive. 

Une fois que nous avons reçu la conception de CAD , nos ingénieurs en fabrication additive évaluent la pièce et l'utilisation prévue. Ensuite, nous créerons un plan de service d'impression 3D personnalisé pour votre application spécifique. 

En conséquence, notre client recevra des pièces personnalisées créées en moins de temps, avec moins de gaspillage de matériaux et plus de détails que la fabrication traditionnelle. C'est la meilleure façon de voir la différence que la fabrication additive peut faire pour votre entreprise.

Lorsque vous soumettez des modèles à l'adresse CAD , veuillez également inclure tous les détails relatifs à l'utilisation prévue. Il est également important que notre équipe soit au courant de toute exigence en matière de résistance à la chaleur, de résistance mécanique ou de biocompatibilité dès le début du processus d'impression 3D contractuel.  

Veuillez noter que nous ne sommes pas en concurrence avec nos clients pour les offres de prix contractuelles. 

Obtenez un devis pour votre pièce 3D !

Impression 3D contractuelle

"*" indique les champs obligatoires

Types de fichiers de modèles 3D acceptés : STL, OBJ, PLY, SLDPRT, CATPART, PRT, IGS, IGES, STP, STEP, XT, XB, SAT, WRL
Autres types de fichiers téléchargeables : ZIP, PDF, DOC, XLS, PPT, JPG, PNG, TIF, TXT
Taille maximale des fichiers : 20MB
Déposez vos fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : stl, obj, ply, sldprt, catpart, prt, igs, iges, stp, step, xt, xb, sat, wrl, zip, pdf, doc, xls, ppt, jpg, png, tif, txt, Taille max. des fichiers : 20 MB, Fichiers max : 4.

    Miller 3D utilise les dernières technologies de fabrication additive pour transformer les conceptions CAD de nos clients en pièces avec précision et efficacité. Nous offrons également une transparence totale du processus de fabrication des pièces 3D avec nos clients. Si vous avez des questions sur le service d'impression 3D en sous-traitance, n'hésitez pas à contacter notre équipe. 

    Tous les téléchargements de fichiers sont sécurisés et confidentiels. Si vous avez besoin d'un accord de non-divulgation pour faire avancer votre devis de service d'impression 3D, veuillez nous contacter à 3D@awmiller.com

    Solutions de prototypage rapide

    Économisez du temps et de l'argent grâce aux solutions de prototypage rapide ! 

     

    Nous sommes fiers d'aider nos clients de la sous-traitance de pièces 3D à mettre leurs produits sur le marché plus rapidement. Les solutions de prototypage par impression 3D se caractérisent par un faible coût et une fonctionnalité rapide, de sorte que les pièces peuvent être testées tôt et fréquemment au cours du processus.

     

    Le prototypage de pièces et de produits à l'aide de méthodes traditionnelles n'est pas toujours efficace en termes de temps ou de coût. Surtout lorsqu'il s'agit de produire quelque chose qui peut ou non fonctionner pour l'application. Par conséquent, les Miller 3D sont prêts à aider nos clients à améliorer leur rentabilité et leur efficacité grâce à nos prototypes 3D fabriqués à façon services. 

     

    Nos ingénieurs en impression 3D sont heureux de répondre à toutes les questions concernant les capacités des matériaux auxquels la pièce devra résister. Cela inclut, sans s'y limiter, la résistance à la chaleur, la résistance mécanique et la biocompatibilité. À partir de là, nous pouvons recommander les meilleurs moyens d'optimiser le succès du prototype.

    En outre, nous sommes fiers de proposer le prototypage par impression 3D sur métal. Désormais, nos clients peuvent non seulement évaluer comment la pièce s'adaptera, mais aussi comment elle résistera au stress et à la chaleur. Ils obtiennent ainsi un résultat plus précis lorsqu'ils testent le prototype.



    Pièces métalliques prototypées imprimées en 3D

    L'équipe d'impression 3D derrière votre projet de fabrication additive

    Sur Miller 3Dnous tenons un stock de matériaux et d'imprimantes dans notre centre de fabrication. Nous sommes fiers de proposer un contrat d'impression 3D services car il permet à notre équipe d'acquérir une expérience actualisée des dernières innovations en matière de fabrication additive. Notre équipe s'entraîne aussi exclusivement avec nos partenaires, Markforged, 3D Systems et Bigrep, surtout lorsqu'un nouveau niveau d'innovation est introduit. Ces tutoriels nous fournissent une base de connaissances et un ensemble de compétences pour les imprimantes 3D et les matériaux que nous utilisons. 

    Cette expérience profite directement à nos clients contractuels d'impression 3D. Nous sommes impatients d'appliquer cette expérience à des conceptions compliquées et à des applications complexes. En outre, nous pouvons consulter notre réseau de professionnels de l'impression 3D si nécessaire. Si nos ingénieurs en fabrication additive disposent des imprimantes et des matériaux nécessaires dans notre centre de fabrication local, nous réaliserons l'application en interne. Toutefois, si la technologie n'est pas disponible localement, nous confierons le projet à un partenaire compétent. 

    La différence entre la fabrication additive et la fabrication soustractive

    2ème génération Markforged Metal X

    L'équipe de One Miller sait que la fabrication additive et soustractive doit fonctionner à l'unisson pour être efficace. En matière de technologies de fabrication, il n'y a pas de taille unique, car chaque méthode présente ses propres avantages et limites. 

    La fabrication additive étant beaucoup plus polyvalente, la conception des pièces n'a pratiquement aucune limite. Chez Miller 3Dnous pouvons créer des pièces beaucoup plus légères, mais tout aussi solides que leurs homologues usinés. En outre, l'impression 3D est idéale pour les conceptions très détaillées et complexes. Avec l'impression 3D personnalisée services, l'ingénieur peut faire des ajustements sur les séries de production à faible volume, si nécessaire, afin d'augmenter l'efficacité des coûts et du temps par rapport à la fabrication traditionnelle. En outre, les prototypes 3D fabriqués à façon services offrent un gaspillage de matériaux très minime et d'excellentes méthodes d'inspection post-production. 

    Lorsqu'il s'agit de produire de gros volumes, la fabrication soustractive est actuellement la méthode la plus favorable pour la plupart des applications. Les pièces sont plus solides qu'avec l'impression 3D car l'intégrité originale du matériau est préservée. Par conséquent, la qualité globale de la fabrication est supérieure. Les méthodes courantes de fabrication soustractive, telles que l'usinage CNC , ne laissent pas non plus de lignes de couche visibles. Ainsi, les pièces ne nécessitent que peu ou pas de post-traitement.     

    L'avantage d'une équipe unique Miller pour la fabrication additive et soustractive

    Puisque l'équipe de One Miller s'occupe à la fois de la fabrication additive et soustractive, nous disposons de la base de connaissances nécessaire pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de fabrication pour une efficacité et une rentabilité optimales. Nous comprenons l'intégralité de l'industrie manufacturière, et tout ce qui s'y rattache. Cela signifie que nos clients bénéficient de ce large éventail d'expériences. Si nous voyons une application qui pourrait être améliorée avec l'autre méthode, nous travaillerons avec nos collègues pour trouver le solution en interne. Il y a aussi des projets qui bénéficient d'une approche hybride, combinant les deux méthodes pour un résultat vraiment unique.

Contract 3D Printing Services

Contract 3D Printing is ideal for clients that are debating making the transition from traditional manufacturing to additive manufacturing. This technology is also great for engineers that need a prototype or a low volume production run for one specific application, but do not have a need for additive manufacturing on a regular basis. 

Miller 3D offers contract 3D printing services for R&D, prototyping, and low volume production parts. Our experienced additive manufacturing engineers will customize the parts according to the necessary specifications and intended use. Our 3D printing services also offers a wide variety of additive manufacturing materials, software, technology, and printers. 

Once we receive the CAD design, our additive manufacturing engineers will evaluate the part, and the intended use. Next, we will create a customized 3D printing service plan for your specific application. 

As a result, our client will receive custom parts that are created with less time, less material waste, and more detail than traditional manufacturing. This is the best way to see the difference that additive manufacturing can make for your business.

When submitting CAD designs, please also include any and all intended use details. It’s also important for our team to be aware of any heat resistance, strength resistance, or biocompatibility requirements in the beginning of the contract 3D printing process.   

Please note: we do not compete in contract pricing quotes with our clients. 

Get Your Instant Quote Now!

  • Acceptable 3D Model Filetypes: STL, OBJ, PLY, SLDPRT, CATPART, PRT, IGS, IGES, STP, STEP, XT, XB, SAT, WRL
    Other uploadable filetypes: ZIP, PDF, DOC, XLS, PPT, JPG, PNG, TIF, TXT
    Maximum Filesize: 20MB
    Drop files here or
    Accepted file types: stl, obj, ply, sldprt, catpart, prt, igs, iges, stp, step, xt, xb, sat, wrl, zip, pdf, doc, xls, ppt, jpg, png, tif, txt, Max. file size: 20 MB, Max. files: 4.

    Miller 3D uses the latest additive manufacturing technology to transform our client’s CAD designs into parts accurately and efficiently. We also offer full transparency of the 3D Parts manufacturing process with our clients. If you have any questions about the contract 3D printing service, please do not hesitate to reach out to our team. 

    All file uploads are secure and confidential. If you need a non-disclosure agreement to move forward with your 3D Printing Service quote, please contact us at 3D@awmiller.com

    Rapid Prototyping Solutions

    Save time and money with rapid prototyping solutions! 

    We proudly help our manufacturing clients bring their products to market faster. Additive manufacturing prototyping solutions feature low cost and quick-turn functionality so that the parts can be tested early and frequently during the process.

    Prototyping parts and products using traditional methods is not always efficient on time or cost. Especially when it comes to the production of something that may or may not work for the application. Therefore, the Miller 3D printing engineers are ready to help our clients improve profitability and efficiency with our 3D prototyping printing services. 

    Our 3D printing engineers are happy to answer any questions regarding materials capabilities that the part will need to withstand. This includes, but is not limited to heat resistance, strength resistance, and biocompatibility. From there, we can recommend the best ways to optimize the success of the prototype.

    In addition, we proudly offer 3D metal printing prototyping. Now, our clients can not only assess how the part will fit, but also how it will withstand stress, and heat. Therefore, it provides a more accurate result when testing the prototype.

    Prototyped metal 3D Printed parts

    The 3D Printing Team Behind Your Additive Manufacturing Project

    At Miller 3D, we keep an inventory of materials and printers within our manufacturing center. We proudly offer contract 3D Printing services because it provides our team with updated experience on the latest additive manufacturing innovations. Our team also trains exclusively with our partners; Markforged, 3D Systems, and Bigrep, especially when a new level of innovation is introduced. These tutorials provide us with a knowledge base and skillset for the 3D printers and materials we are using. 

    This experience directly benefits our 3D printing contract clients. We are eager to apply this experience to complicated designs, and intricate applications. In addition, we can consult our network of 3D printing professionals if needed. If our additive manufacturing engineers have the printers and materials available in our local manufacturing center, we will complete the application in house. However, if the technology is not available locally, we will out source the project to the applicable partner. 

    The Difference Between Additive and Subtractive Manufacturing

    2nd Generation Metal X

    The One Miller team understands that additive and subtractive manufacturing must work in unison to be effective. When it comes to fabrication technologies, one size does not fit all because each method contains its own set of benefits and limitations. 

    Since additive manufacturing is much more versatile, the designs for the parts have almost no limitations. Here at Miller 3D, we can create parts that are much lighter, but just as strong as their machined counterparts. In addition, 3D printing is great for highly detailed, intricate designs. The engineer can also customize each part of the low volume production run as needed. Utilizing 3D part manufacturing methods for prototyping and low volume production also increases cost and time efficiency when compared to traditional manufacturing. In addition, there is very minimal material waste and the post-production inspection methods are much more advanced. 

    When it comes to production in large volumes, subtractive manufacturing is the favorable method. The parts come out stronger than with 3D printing because the original integrity of the material is preserved. As a result, the overall quality of the build is higher. Commonplace subtractive manufacturing methods, such as CNC machining also does not leave behind any visible layer lines. So, the parts require little to no post-processing.         

    The One Miller Team Advantage to Additive and Subtractive Manufacturing

    Since the One Miller team caters to both additive and subtractive manufacturing, we have the knowledge base to help your company reach their manufacturing goals for optimal efficiency and profitability. We understand the entirety of the manufacturing industry, and everything that goes into it. This means that our clients benefit from this wide range of experience. If we see an application that could be improved with the other method, we will work with our colleagues to find the solution internally. There are also projects that benefit from a hybrid approach, combining both methods for a truly unique result.